Ben Roethlisberger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // NFL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sté
Joueurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Ben Roethlisberger Répondre en citant
Ben Roethlisberger, le quarterback des Pittsburgh Steelers, a été suspendu six matches par la NFL. Il est accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune femme dans les toilettes d'une boîte de nuit à Milledgeville (Georgie) à la fin du mois de mars. La semaine dernière, la justice n'avait toutefois pas inculpé Roethlisberger, faute de preuves. Dans une lettre adressée au joueur, Roger Goodell, le patron de la NFL, a justifié sa décision : «Ces accusations n'ont certes pas débouché sur une inculpation mais je ne base pas ma décision sur le fait de savoir si vous avez enfreint la loi. En tant que joueur NFL, vous êtes tenus à des standards élevés et il n'y a rien qui concerne votre comportement à Milledgeville qui soit cohérent avec les valeurs de la NFL. Je vous enjoins de profiter de cette suspension pour remettre votre vie et votre carrière sur la bonne voie.»

Double vainqueur du Superbowl avec les Steelers (2006 et 2009), Ben Roethlisberger pourrait voir sa sanction ramenée à quatre matches s'il venait à effectuer une «évaluation médicale complète» avec l'aide de la NFL. Mais il risque aussi de perdre sa place au sein de l'équipe de Pittsburgh. Celle-ci cherche en effet à transférer son quarterback, selon la chaîne de télévision ESPN. Âgé de 28 ans, Roethlisberger avait déjà été accusé d'agression sexuelle l'année dernière dans le Nevada. (Avec AFP)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ben Roethlisberger Répondre en citant
Ouep j'espere que david ne prendra cet exemple
Sté
Joueurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ben Roethlisberger Répondre en citant
Ben ça dépend si en contrepartie il nous fait les même lancer LOL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 05:15 (2010)    Sujet du message: Ben Roethlisberger Répondre en citant
Oui c'est sur mais je suis pas sur qu'on arrive à les receptionner ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Ben Roethlisberger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // NFL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden