Derek Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // NFL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Derek Anderson Répondre en citant
Sa va chauffer a Cleveland..
En effet le Qb Derek Anderson vient d'etre virer et voila sa premiere déclaration sur les fans des Browns.

« Ces fans sont trop durs et ne méritent pas un vainqueur. Je ne leur pardonnerais jamais d’avoir été applaudi au moment de ma blessure. Je sais que je n’ai pas été très bon par moment. J’espère que je serai titulaire quand mon équipe se rendra à Cleveland et que nous les écraserons. »
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // NFL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden