article sintineddi sur le corse matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Salut les patriotti.

Si vous avez lu le corse matin aujourd'hui vous avez pu y voir page cortè un article sur nous. On peut y lire (moi cité) "Malheureusement un autre club s'est monté à Lucciana et nous sommes livrés à nous-mêmes.".
Bien entendu il s'agit là d'un très gros raccourci de mes propos (lors d'une interview de 10-15min) qui, ecrit comme ca, ne reflette ni ma pensée ni celle de notre club et ca n'a pas été rapporté comme ca. J'ai piqué ma petite crise en lisant ces lignes et je suis désolé que ce soit passé comme ca. Je n'ai jamais dit ni malheureusement, ni livrés à nous même. En plus quand j'ai parlé des patriotti j'ai essayé de vous faire un peu de pub.

Merci donc de ne pas interpreter ces paroles comme les miennes. Et je suis vraiment vraiment vraiment désolé que ce soit passé comme ca.
Comme on se l'ait dit avec Eric, plus ya de clubs sur l'ile et mieux ce sera, et de toute façon, au stade de naissance de nos deux equpe, il n'y a aucune logique de concurrence, bien au contraire.

à bientôt les gars
Nx.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Lamberti
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Les raccourcis pris par les journalistes amènent souvent au quiproquo. De mon coté, te connaissant, je sais très bien que cela ne reflète pas ton fond de pensée. Par contre, les Patriotti ne sont pas sur Lucciana, ni ailleurs. Pour le moment, c'est plutôt une situation de SDF ;-)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Pour ma part j'espere que le mal entendu sera bien compris par les Patriotti!! Nous sommes désolés,  ce n'etait pas de notre intention dans tout les cas!!
A vendredi les Patriotti!
MSN Skype
gilles
Joueurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
les journalistes de corse matin prennent trop souvent de liberté dans leurs articles que ce soit pour le sport ou d'autre sujet, donc pas de soucis! il est clair que au stade ou nous en sommes il ne peut y avoir de concurrence, nous sommes tous a un tournent dans le sport insulaire et c'est maintenant que nous devons nous serrés les coudes pour promouvoir notre sport!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec toi Gilles!! 
MSN Skype
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Comment il parle bien le président  Razz
eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Voila l'article pour ceux qui ne l'auraient pas lu ....
Personnellement je ne vois rien contre les Patriotti .
Le seul truc qui aurait peut être etais bon de dire , c'est que pour ce fameux week end , outre les équipes du continent , nous aussi nous étions partant , avec l'aval du coach Mr. Green .

gilles
Joueurs

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
le seul problème de syntaxe qui me dérange le plus c'est " malheureusement, un autre club s'est monté a lucciana" heureusement oui!!!!! qu'ils sont cons s'est journalistes!! Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Enfin monté à Lucciana , Ils vont nous chercher longtemps là bas ...
Nx

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
gilles a écrit:
le seul problème de syntaxe qui me dérange le plus c'est " malheureusement, un autre club s'est monté a lucciana" heureusement oui!!!!! qu'ils sont cons s'est journalistes!! Twisted Evil

Oui c'est la raison de ce sujet, pour que vous compreniez bien (puisque c'est moi qui suis cité) que je n'ai pas dit ca et que je ne le pense pas non plus. Pas que vous vous mettiez à penser qu'on commence déjà à baver sur vous lol Wink

@ plouche
Nx.
gilles
Joueurs

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin Répondre en citant
Nx a écrit:
gilles a écrit:

Oui c'est la raison de ce sujet, pour que vous compreniez bien (puisque c'est moi qui suis cité) que je n'ai pas dit ca et que je ne le pense pas non plus. Pas que vous vous mettiez à penser qu'on commence déjà à baver sur vous lol Wink

@ plouche
Nx.

no problemo!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: article sintineddi sur le corse matin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden