Entrainement du 12.10.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Lamberti
Staff

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Entrainement du 12.10.09 Répondre en citant
1/ Tout d'abord, je vais commencer par féliciter les athlètes qui ont tout donné hier soir. L'atelier de vitesse est très difficile, et j'ai été vraiment enchanté de constater que tous, même les blessés, ont fourni le maximum. J'espère simplement que François Maïnetti et Gilles Summa, victimes de leur fougue, ne présentent pas des lésions trop graves.

2/Les joueurs désirant connaitre leurs temps réalisés durant les tests et leurs objectifs peuvent me contacter en mail privé.

3/ Vendredi, la séance se séparera en deux ateliers, le practice #2 et le practice #3. En effet, les joueurs absent hier devront subir les tests chronométrés, voici les athlètes concernés:
Jonathan Curk
Yvan Curk
François Mei (si rétabli)
Michael Vela
Adrien Rossi
Le responsable de cet atelier vitesse sera Eric Sommella, assisté de Patrick Ferrari

4/ Les nouveaux venus et les absents au practice #1 du vendredi 09.10 (Franck Curk, Saveriu Giamarchi) seront versés dans le practice #3

Merci
Nico

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Entrainement du 12.10.09 Répondre en citant
Bien reçu coach
gilles
Joueurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement du 12.10.09 Répondre en citant
ok nico!
pour moi le doc m'a dit 15 jours a trois semaines sans sport, mais que se n'était pas grave, mais vous pouvez compter sur ma présence aux entrainements, cela va de soit! Okay
Staff

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Entrainement du 12.10.09 Répondre en citant
gilles a écrit:

ok nico!
pour moi le doc m'a dit 15 jours a trois semaines sans sport, mais que se n'était pas grave, mais vous pouvez compter sur ma présence aux entrainements, cela va de soit! Okay

Ok, tu feras du light Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement du 12.10.09 Répondre en citant
oui,mais vraiment light sinon je vais pas m'en sortir de cette blessure!  pour moi le but c'est d'être a 100/100 rapidement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Entrainement du 12.10.09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden