Alors ce premier entrainement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
Ca s'est passé comment ?
Alors alors ? Quand est-ce qu'on joue contre vous :p lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
Ben , nous n'étions pas beaucoup ...
Mais de bonnes choses , de l'envie ..
Beaucoup de veteran venu supporter les nouveaux ...
Ben pour le match faudrais qu'on ai au moins 22 joueurs en tous Mort de Rire
Nx

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
Moi j'ai 20 noms sur ma feuille de roster, et j'ai encore 3 nouveaux qui ont appelé et qui doivent venir... On vous prete des joueurs ?  Very Happy
Question postes on a pratiquement le roster complet, il manque 1 linemen en def et 3 en off.
C'est cool, du moment que la motivation y est. J'espère que vous pourrez vous monter vite et bien et que vous resterez assez tout au long de l'année.
Quand j'aurai l'occase jmonterai faire des entrainements avec vous.
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
Preter ??? non
Les gens qui veulent venir viennent , on oblige personne Okay
Nico Lamberti
Staff

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
Un roster, c'est une feuille de papier qui n'a aucune valeur, Nico, tu le sais comme moi, après faut voir sur le terrain, fin décembre, combien de gars, pas bourrés en permanence et encore motivés, sont présents sur le practice. Smile

Maintenant, il serait assez sympa que, de chaque coté, vous arretiez vos sous-entendus et vos macagnes, car cela n'arrangera les affaires d'aucun des deux clubs. J'ai passé l'age de ces conneries de cours maternelles

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
Woa nan tu sais très bien qu'il faut me lire mes conneries passé le second degré.
Je suis d'accord avec tes remarques par contre (ya qu'à voir comment ca s'est passé l'an dernier pourtant on avait commencé à 25), mais je suis quand même confiant pour cette année d'autant plus que les nouveaux ne sont (pour la plupart) pas étudiants et sont cortenais. De plus 5 des nouveaux se commandent déjà leur équipement (même si c'est pas un gage de présence régulière pour autant, c'est déjà un bon signe de volonté).

Tout ca pour dire que je suis confiant pour cette année (esperons que ca dure) et que je souhaîte que ca marche aussi pour les patriotti, d'une pour le développement insulaire de ce sport qui m'a pris aux tripes, et de deux parceque j'ai hâte de pouvoir jouer des matchs dans un vrai cadre de jeu (même si je sais que ce sera pas pour tout de suite et que ca va demander pas mal d'entrainement des deux cotés avant ca)

Mais vraiment sérieux j'ai hate j'ai hate j'ai hate !

@ plouche
Nx.
gilles
Joueurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ? Répondre en citant
nous sommes la pour essayer de promouvoir en corse un sport qui ne fait pas du tout du partie du paysage insulaire, je crois que nous devrions bosser tous ensembles pour arriver a nos fins, PERSONNE NE NAIT APPRIS, ET IL FAUDRA BEAUCOUP TRAVAILLER RIEN QUE POUR QUE LES GENS ARRÊTE DE NOUS PRENDRE POUR DES EXTRATERRESTRE, VOILA POUR LE MOT DU PRÉSIDENT.
maintenant continuons notre chemin GO, GO, FOOT US!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Alors ce premier entrainement ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden