- - - ENTRAINEMENTS - - -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // Contact & Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daping
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Les entrainements débuteront à partir du vendredi 2 octobre au Stade de l'Arinella (provisoirement) de 18h30 à 20h30. N'hésitez pas à signaler vos disponibilités via ce forum ou Facebook. Il sera aussi possible de s'arranger pour les personnes ne disposant pas de moyen de transport.

Tenue réglementaire : T-shirt - Short - Basket (sans crampon)

Nous invitons aussi les gens désirant se renseigner sur le club à venir nous voir.

Dernière édition par Daping le Mar 29 Sep - 21:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
eric.s
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Je serais present Okay
Nico Lamberti
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
ça commence à prendre forme, c'est bien Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
je serais present a 1000pour100 hihiihhhhhhhhh vite vendredi Smile Very Happy Okay Okay Okay
gilles
Joueurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
present!!! MAIS JE PRÉFÈRE QUE LES GENS POINTENT SUR SE FORUM EN PRIORITÉ, MERCI. 
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
en esperant qui yaura du monde moi de mon coté jai fais passer le message ainsi que sur facebook pour le moment jai 10 contact a qui sa interresse il vont me donner les reponses deja yen a 2 qui viennent vendredi soir.

Enfin un club de football a bastia on va plus sennuyer mon frere a eu une bonne idee(e.s).
eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
L'idée c gilles qui la eue , moi j'ai suivie  Mr. Green
michael
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Et bien bravo a gilles et pas a toi Mort de Rire bravo a tous ceux qui ont crees le club Okay
eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Gilles , ne t'inquiete pas , je ferais une synthése des présent , ceux qui s'inscrive sur facebook et sur le forum .ET Je mettrais le resuyltat sur les 2 supports ..
Et le coach saura combien de gars il aura de présent sur Okay
D'ailleur tes potes et ceux de saverio et saverio ils sont inscrits ou c coquins???? Laughing Laughing Laughing
gilles
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
le club a présent ça sera un peu le bébé de tout le monde, car on aura besoin de tous pour qu'il fonctionne et qu'il arrive a maturité. Wink

et micha tu peux dire bravo aussi a ton fraté, car il s'est occupé de la comm et de la pub via facebook et le forum Okay Okay
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
pour saveriu, je vais le contacter aujourd'hui! pour lui faire passer le mot.
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Mais... mais... Il va y avoir combien de personnes, 50? Faut leur dire qu'ils vont en chier, hein, c'est pas un rencard pour une Party Beach. lol

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Alors pour le moment , nico , nous avons
5 joueurs de sur , 2 veterans qui viennent dire bonjour et 74 personnes pour nous regarder ...
gilles
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
chuuut nico, ils croient qu'ils vont s'amusés Twisted Evil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - - Répondre en citant
Niveau "pointage" faut voir comment ça se présente par la suite... Si je pourrais être sûr que les membres du club passent au moins une fois par semaine sur le forum j'implanterai un module exprès pour ça
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: - - - ENTRAINEMENTS - - -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Patriotti Index du Forum // Le Site Des Patriotti // Contact & Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden